Nouvelles

Accueil /

Nouvelles

/Intelligence and Innovation - Nouvelle apparition de Senville au salon ISH à Francfort, en Allemagne
Intelligence and Innovation - Nouvelle apparition de Senville au salon ISH à Francfort, en Allemagne

2017-03-15

ISH a une histoire de plus de 50 ans. En termes simples, il s’agit d’une exposition réussie qui a duré un demi-siècle. En tant que salon biennal, ISH a attiré l'attention du monde entier et est devenu un lieu de rassemblement pour les grandes entreprises du monde entier. Visiter le parc des expositions international de Francfort et assister au salon ISH revient à voir des solutions architecturales tournées vers l'avenir.


Le 14 mars 2017, Senwei a présenté les derniers produits principaux de 2017 au salon avec une nouvelle attitude d'intelligence et d'innovation. Quatre solutions de chauffage familial, de thermostat de chauffage de l'eau au sol , thermostat de chauffage électrique au sol , à la commande murale de la chaudière, chauffe-eau chauffage par le sol , contrôle du dissipateur de chaleur, fusion Il a réuni la technologie de connexion sans fil et la technologie de contrôle WIFI pour se distinguer de nombreux produits de contrôle intelligents et attirer un grand nombre de publics à la maison et à l’étranger à arrêter et comprendre.


Des exposants du monde entier s'intéressent aux produits dynamiques et expérimentés. Ils ont l'expérience de l'utilisation de produits sur place. Ils ont les principes techniques pour consulter le personnel de la réception. Ils comprennent comment les produits Senwei peuvent accéder aux solutions de leur marque. L'atmosphère est animée.





Le stand Senwei regorge d'expositions


Exposants et personnel de Saswell à négocier


Expérience d'exploitation avec les produits Saswell


Expliquer le principe de la technologie des produits Saswell aux exposants




Des partenaires du monde entier viennent au salon


Après plus de dix ans d’accumulation et de précipitations, Senwei fait confiance à ses clients pour l’excellente qualité de ses produits, son excellente capacité de résolution de problèmes et son service parfait. Dans le développement futur, Senwei continuera à gagner la reconnaissance de ses clients avec des produits de haute qualité et un meilleur service après-vente, et rejoindra ses clients nationaux et étrangers pour créer un meilleur avenir!

droits d'auteur © 2019 SHENZHEN SASWELL TECHNOLOGY INC..Tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

  • facebook
  • linkedin
  • youtube
  • twitter
 

Discuter maintenant

Chat en direct

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Accueil

Des produits

Entreprise

Contact

News

Home /

News

/Intelligence and Innovation - Senville's new appearance at the ISH exhibition in Frankfurt, Germany
Intelligence and Innovation - Senville's new appearance at the ISH exhibition in Frankfurt, Germany

2017-03-15

ISH has a history of more than 50 years. Simply put, it is a successful exhibition that has gone through half a century. As a biennial exhibition, ISH has attracted worldwide attention and has become a gathering place for major companies around the world. Visiting the Frankfurt International Exhibition Center and attending the ISH exhibition is equivalent to seeing future-oriented architectural solutions.


On March 14th, 2017, Senwei brought the latest main products of 2017 to the exhibition with a new attitude of intelligence and innovation. Four family heating solutions, from water floor heating thermostat, electric floor heating thermostat, to wall-hung boiler control, water boiler floor heating thermostat, heat sink control, melting It has gathered wireless connection technology and WIFI control technology to stand out from many intelligent control products and attract a large number of audiences at home and abroad to stop and understand.


Exhibitors from all over the world are interested in high-spirited and experienced products. They have the experience of operating products on the spot. They have the technical principles to consult with the reception staff. They have an understanding of how Senwei products can access their brand solutions. The atmosphere is lively.





The Senwei booth is full of exhibitions


Exhibitors and Saswell personnel to negotiate


Operating experience with Saswell products


Explain the principle of Saswell's product technology for the exhibitors




Partners from all over the world come to the exhibition


After more than ten years of accumulation and precipitation, Senwei is trusted by customers for its excellent product quality, excellent problem solving ability and perfect service. In the future development path, Senwei will continue to win customer recognition with high-quality products and better after-sales service, and join hands with domestic and foreign customers to create a better future!

Copyright © 2019 SHENZHEN SASWELL TECHNOLOGY INC..All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

  • facebook
  • linkedin
  • youtube
  • twitter
  • google+
 

Chat now

Live Chat

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

Company

Contact