Nouvelles

Accueil /

Nouvelles

/Thermostats Saswell qui fonctionnent avec Alexa
Thermostats Saswell qui fonctionnent avec Alexa

2020-03-17

"Hé, Alexa ..."

Si vous avez un Amazon Echo, vous commencez probablement beaucoup de phrases comme celle-ci tous les jours. Que vous souhaitiez connaître les prévisions météo du week-end ou créer une liste de choses à faire, cela ne fait aucun doute: Amazon Echo a facilité la vie de millions de personnes.

L'un des avantages d'un haut-parleur intelligent comme l'Echo est la possibilité d'ajuster la température de votre maison avec une simple commande vocale. Mais si vous voulez "dire" à votre thermostat ce qu'il doit faire, il doit être compatible avec Alexa.

Quel thermostat fonctionne avec Alexa?

Alexa est compatible avec plusieurs thermostats, ce qui signifie que vous avez des options et pouvez choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins. Bien que chacun comprenne une commande vocale, Thermostats Saswell démarquez-vous des autres pour les fonctionnalités supplémentaires qu'ils offrent.

droits d'auteur © 2021 SHENZHEN SASWELL TECHNOLOGY INC..Tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

粤ICP备16081869号

  • facebook
  • linkedin
  • youtube
  • twitter
 

Discuter maintenant

Chat en direct

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Accueil

Des produits

Entreprise

Contact

News

Home /

News

/Saswell thermostats that work with alexa
Saswell thermostats that work with alexa

2020-03-17

“Hey, Alexa...”

If you have an Amazon Echo, you probably start plenty of sentences like this every day. Whether you want to find out the weekend weather forecast or create a to-do list, there's no doubt about it—Amazon Echo has made life easier for millions of people.

One of the benefits of a smart speaker like the Echo is the ability to adjust your home's temperature with a simple voice command. But if you want to "tell" your thermostat what to do, it has to be compatible with Alexa.

Which thermostat works with Alexa?

Alexa is compatible with multiple thermostats, which means you have options and can choose one that best fits your needs. While each includes voice control, Saswell thermostats stand out above the rest for the added features they provide.

Copyright © 2021 SHENZHEN SASWELL TECHNOLOGY INC..All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

粤ICP备16081869号

  • facebook
  • linkedin
  • youtube
  • twitter
 

Chat now

Live Chat

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

Company

Contact