Nouvelles

Accueil /

Nouvelles

/La vanne de radiateur intelligente eTRV + économise 30% d'énergie
La vanne de radiateur intelligente eTRV + économise 30% d'énergie

2020-01-10

La principale université de Londres a installé la vanne de radiateur intelligente eTRV + dans ses dortoirs étudiants et économisé 30% d'énergie.

L'université utilise son système de gestion des bâtiments pour contrôler  chauffage et contrôle de la température dans chaque chambre, cuisine et couloir via TRV. Le système propose deux périodes de chauffage, qui sont activées  le matin et le soir, et éteint l'après-midi et le soir. L'offre du gestionnaire de l'énergie pour le projet a encouragé l'université à économiser l'énergie.

eTRV + a été initialement installé dans student chambres, puis étendu dans les couloirs et les cuisines pour équilibré contrôle de la température dans tout le bâtiment. La chambre et le réglage sont à 19 ° C, et le rehausseur est réglé à 21 ° C. Le couloir est réglé à 16 ° C et la cuisine est réglée à 19 ° C.

La vanne de radiateur intelligente eTRV + est installée dans la chambre pour détecter occupation. Si l'élève quitte la salle pendant plus d'une heure, eTRV + abaissera la température à une température inférieure (16 ° c). eTRV + comprend une installation de couchage qui offre la possibilité de réduire davantage calories pendant les vacances plus longues. Par exemple, le chauffage peut être réglé sur désactiver 24 heures après qu'un étudiant quitte la salle, économisant de l'argent sur week-ends ou jours fériés.

Pour les universités, l'eTRV + Smart La vanne de radiateur réduit les coûts grâce au contrôle automatique de la température et chauffer entièrement la zone occupée. En éliminant les échauffements inutiles week-ends et jours fériés, réduisant le nombre d'étudiants restants, vous peut éviter une planification complexe et économiser de l'énergie.

Étudiant réduit l'entretien peut économiser plus d'argent. Un problème commun auquel sont confrontées les universités est  que le VRT stagne pendant l'été, lorsque les vannes ne bougent pas. eTRV  + a une fonction de mouvement de soupape hebdomadaire qui empêche toute l'année adhérences.

eTRV + peut également réduire la charge sur l'ensemble système de chauffage, donc dans certains cas, il peut réduire les vitesses de pompe variables, qui économise de l'électricité.

Pour les étudiants, eTRV + offre une plus grande confort. La chambre n'est plus ni trop chaude ni trop froide. Si calories supplémentaires  sont nécessaires, un apport calorique manuel d'une heure peut fournir un contrôle.

droits d'auteur © 2020 SHENZHEN SASWELL TECHNOLOGY INC..Tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

  • facebook
  • linkedin
  • youtube
  • twitter
 

Discuter maintenant

Chat en direct

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Accueil

Des produits

Entreprise

Contact

News

Home /

News

/eTRV + smart radiator valve saves 30% of energy
eTRV + smart radiator valve saves 30% of energy

2020-01-10

The leading University of London installed eTRV+ Smart Radiator Valve in its student dormitories and saved 30% in energy.

The university has been using its building management system to control heating and temperature control in each bedroom, kitchen and hallway via TRV. The system provides two heating periods, which are turned on in the morning and evening, and turned off in the afternoon and evening. The energy manager's offer for the project encouraged the university to save energy.

eTRV + was originally installed in student bedrooms and then extended into corridors and kitchens for balanced temperature control throughout the building. The bedroom and setting is 19 ° c, and the booster is set to 21 ° c. The corridor is set at 16 ° C and the kitchen is set at 19 ° C.

eTRV+ Smart Radiator Valve is installed in the bedroom to detect occupancy. If the student leaves the room for more than an hour, eTRV + will lower the temperature to a lower temperature (16 ° c). eTRV + includes a sleeping facility that provides the option to further reduce calories during longer vacancies. For example, heating can be set to turn off 24 hours after a student leaves the room, saving money on weekends or holidays.

For universities, the eTRV+ Smart Radiator Valve saves costs through automatic temperature control and only fully heating the occupied area. By eliminating useless heating on weekends and holidays, reducing the number of students remaining, you can avoid complex planning and save energy.

Reduced student maintenance can save more money. A common problem facing universities is that TRV stagnates during the summer, when the valves do not move. eTRV + has a weekly valve movement function that prevents year-round adhesions.

eTRV + can also reduce the load on the entire heating system, so in some cases it can reduce variable pump speeds, which saves electricity.

For students, eTRV + offers greater comfort. The bedroom is no longer too hot or too cold. If extra calories are needed, a manual one-hour calorie boost can provide control.

Copyright © 2020 SHENZHEN SASWELL TECHNOLOGY INC..All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

  • facebook
  • linkedin
  • youtube
  • twitter
 

Chat now

Live Chat

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

Company

Contact