Nouvelles

Accueil /

Nouvelles

/Installation d'un thermostat dans votre maison
Installation d'un thermostat dans votre maison

2021-03-12

Installation d'un thermostat dans votre maison
La cuisine peut être le cœur de toute maison, mais le thermostat est certainement ce qui garde tout le monde heureux dans ce home. Si Vous effectuez une mise à niveau vers une configuration de la maison intelligente ou uniquement avec une nouvelle AC ou un nouveau four, vous pouvez facilement installer un nouveau thermomètre en suivant quelques étapes. Vous N'ayez pas besoin d'être un travailleur de maintenance professionnel pour exécuter ceci DIY-DIY projet.

Assemblez vos outils
Quand exécuter n'importe quel DIY Projet, vous voulez toujours avoir vos outils prêt et vous attendre afin que vous ne soyez pas en train de trouver quelque chose mi-projet. À Changez votre thermostat, vous avez besoin de:
un jeu de tournevis ou multi-bits Tournevis Masking Ruban à un stylo Un appareil photo numérique ou la caméra sur votre téléphone Ancrages de cloison sèche (comme nécessaire)
Une fois que vous avez vos outils, assemblez-les sur un facile à atteindre surface près de votre thermostat.

éteindre la source d'alimentation
Vous devrait Ne commencez jamais aucun travail électrique dans votre maison jusqu'à Vous avez éteint les sources d'alimentation impliqué. Allez dans la boîte de disjoncteur de votre maison et retournez les disjoncteurs qui fournissent la fournaise et la climatisation Unités. Assurez-vous de tester pour vous assurer que le pouvoir est éteint, comme bien. Ajustez la température sur l'ancien thermomètre par plus de que 10 degrés dans les deux sens et voir si l'une ou l'autre unité tourne sur. Si Pas, vous êtes doré et peut continuer.

enlever la vieille plaque de face
L'étape suivante consiste à retirer la façade de l'ancien thermostat. la plupart des fontaines font juste pop off. Vous Peut typiquement trouver une fente sur le côté de l'unité ou un loquet que vous pouvez utiliser pour enlever la plaque de face. Vous devrait ont maintenant accès au thermostat plaque murale et devrait Voir le câblage et le mur vis.

étiqueter les fils
Ceci est peut-être l'étape la plus critique du processus d'installation du thermostat, mais facile à exécuter. Tout d'abord, utilisez votre appareil photo pour prendre une photo de la plaque murale et Câblage. Vous peut utiliser cela comme référence s'il y a une confusion sur la ligne Ligne. Votre nouveau thermostat peut également fournir des étiquettes de fil Utilisez soit vos étiquettes de fil, soit du ruban adhésif de masquage et de la plume pour étiqueter chacun fil.

Retirez les fils et le vieux thermostat
Une fois que vous avez étiqueté les fils, vous pouvez retirer les fils de l'ancien thermostat. Vous Peut avoir besoin d'un tournevis pour desserrer les vis tenant les fils en Place. Certaines unités peuvent avoir des clips tenant les fils dans lieu. dans ceux Les cas, tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir le clip et de tirer le fil out. Ensuite, utilisez votre tournevis pour retirer les vis tenant la plaque murale sur le mur.

Installer des ancrages de cloison sèche
Si ton nouveau thermostata la même mise en page que votre ancienne, vous pouvez sauter ceci étape. Dans certains scénarios, les vis qui maintiennent votre nouvelle plaque murale en place peuvent être dans un endroit différent que sur votre ancien thermostat. Si C'est le cas, installez des ancrages de cloison sèche dans votre mur avant de visser le nouveau mur Plaque. À Faites cela, percez un trou du diamètre des ancres, puis martez l'ancre dans le mur jusqu'à ce que Il est affleurant avec le mur. Vissez la nouvelle plaque murale dans le mur Mur.

droits d'auteur © 2021 SHENZHEN SASWELL TECHNOLOGY INC..Tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

粤ICP备16081869号

  • facebook
  • linkedin
  • youtube
  • twitter
 

Discuter maintenant

Chat en direct

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Accueil

Des produits

Entreprise

Contact

News

Home /

News

/Installing a Thermostat in Your Home
Installing a Thermostat in Your Home

2021-03-12

Installing a Thermostat in Your Home
The kitchen may be the heart of any home, but the thermostat is certainly what keeps everyone happy in that home. Whether you are upgrading to a smart home setup or just working with a new AC or furnace, you can install a new thermometer with ease by following a few steps. You do not need to be a professional maintenance worker to execute this DIY-friendly project.

Assemble Your Tools
When executing any DIY project, you always want to have your tools ready and waiting so that you are not scrambling to find something mid-project. To change your thermostat, you need:
A screwdriver set, or multi-bit screwdriver Masking tape A pen A digital camera or the camera on your phone Drywall anchors (as needed)
Once you have your tools, assemble them on an easy-to-reach surface near your thermostat.

Turn Off the Power Source
You should never begin any electrical work in your home until you have turned off the power sources involved. Go to the breaker box in your home and flip off the breakers that supply the furnace and the air conditioning units. Make sure that you test to ensure that the power is off, as well. Adjust the temperature on the old thermometer by more than 10 degrees in both directions and see if either unit turns on. If not, you are golden and can proceed.

Remove the Old Faceplate
The next step is to remove the faceplate from the old thermostat. Most faceplates just pop off. You can typically find a slot on the side of the unit or a latch that you can use to remove the faceplate. You should now have access to the thermostat's wall plate and should see the wiring and wall screws.

Label the Wires
This is maybe the most critical step in the thermostat installation process, but easy to execute. First, use your camera to take a photo of the wall plate and wiring. You can use this as reference if there is any confusion down the line. Your new thermostat may also provide wire labels. Use either your wire labels or the masking tape and pen to label each wire.

Remove the Wires and Old Thermostat
Once you have labelled the wires, you can remove the wires from the old thermostat. You may need a screwdriver to loosen screws holding the wires in place. Some units may have clips holding the wires in place. In those cases, all you need to do is open the clip and pull the wire out. Next, use your screwdriver to remove the screws holding the wall plate onto the wall.

Install Drywall Anchors
If your new thermostat has the same layout as your old one, you can skip this step. In some scenarios, the screws that hold your new wall plate in place may be in a different place than on your old thermostat. If this is the case, install drywall anchors into your wall before screwing in the new wall plate. To do this, drill a hole the diameter of the anchors, then hammer the anchor into the wall until it is flush with the wall. Screw the new wall plate into the wall.

Copyright © 2021 SHENZHEN SASWELL TECHNOLOGY INC..All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

粤ICP备16081869号

  • facebook
  • linkedin
  • youtube
  • twitter
 

Chat now

Live Chat

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

Company

Contact