Nouvelles

Accueil /

Nouvelles

/SASWELL au salon ISH de Francfort en Allemagne
SASWELL au salon ISH de Francfort en Allemagne

2019-03-13

11 mars - 15 mars 2019 , t Le salon international du chauffage, de la ventilation, de la climatisation et des installations sanitaires à domicile (ISH) 2019 ISH a lieu au parc des expositions international de Francfort.

je SH existe depuis plus de 50 ans et est un spectacle réussi depuis un demi-siècle . Organisé tous les deux ans à Francfort, le salon est un salon professionnel influent dans les domaines des appareils sanitaires, du chauffage, de la réfrigération et des produits liés aux énergies nouvelles, attirant l'attention du monde entier et devenant un lieu de rassemblement pour les entreprises mondiales.

S AINSI QUE emportera quatre grandes solutions de chauffage familial pour assister à l'événement. Le salon de 59 pays et régions du monde cette année, soit 2497 entreprises au total, utilisera la centrale de la marque sur la scène internationale pour concurrencer les grandes marques internationales eau de chauffage au sol, chauffage électrique au sol, le contrôle de four suspendu, dissipateur de chaleur, fournit une technologie de connexion sans fil, WIFI, technologie de contrôle à distance, émergent de nombreux produits de contrôle de l'intelligence, attiré un grand nombre de visiteurs étrangers arrêtent de comprendre.

Voir e Des exposants venus du monde entier ont fait preuve d’une bonne humeur et se sont succédé. Il y avait une expérience sur le terrain des produits d’exploitation, des consultations avec le personnel de la réception sur les principes techniques et la compréhension de la SASWELL les produits sont connectés aux solutions de la marque. L'atmosphère était chaude.


Visiteurs négocier avec SASWELL Personnel






Expliquer le principe technique des produits SASWELL aux exposants



Découvrez le fonctionnement des produits SASWELL






droits d'auteur © 2019 SHENZHEN SASWELL TECHNOLOGY INC..Tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

  • facebook
  • linkedin
  • youtube
  • twitter
 

Discuter maintenant

Chat en direct

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Accueil

Des produits

Entreprise

Contact

News

Home /

News

/SASWELL at the Frankfurt ISH show in Germany
SASWELL at the Frankfurt ISH show in Germany

2019-03-13

March 11th - March 15th 2019, the 2019 ISH international heating, ventilation, air conditioning and sanitary home exhibition (ISH) is held at the Frankfurt international exhibition centre.

ISH has been around for more than 50 years and has been a successful show for half a century. Held every two years in Frankfurt, the exhibition is an influential professional exhibition in the fields of sanitary ware, heating, refrigeration and new energy products, attracting worldwide attention and becoming a gathering place for global enterprises.

SASWELL will carry four big family heating solution to attend the event, the exhibition from 59 countries and regions in the world this year, a total of 2497 companies, will use the brand power station on the international stage, to compete with big international brands, from water floor heating, electric floor heating, the wall hanging boiler control, radiator valve control, provides a wireless connection technology, WIFI, remote control technology, emerge from numerous intelligence control products, attracted a large number of overseas visitors stop to understand.

View exhibitors from all over the world showed high spirits and one after another. There were on-site experience of operating products, consulting with reception staff about technical principles, and understanding how SASWELL products are connected to its brand solutions. The atmosphere was warm.


Visitors negotiate with SASWELL staff






Explain the technical principle of SASWELL products to the view exhibitors



Experience the operation of SASWELL products






Copyright © 2019 SHENZHEN SASWELL TECHNOLOGY INC..All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

  • facebook
  • linkedin
  • youtube
  • twitter
  • google+
 

Chat now

Live Chat

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

Company

Contact