Nouvelles

Accueil /

Nouvelles

/SASWELL présente cinq solutions de contrôle intelligentes au salon ISH de Beijing
SASWELL présente cinq solutions de contrôle intelligentes au salon ISH de Beijing

2019-05-08

HVAC digital thermostat supplier

Le salon ISH China Heating Show de Beijing, qui a duré trois jours, a pris fin aujourd'hui. L'exposition Beijing ISH Heating Exhibition de cette année a rassemblé plus de 1 300 entreprises de chauffage, ventilation et climatisation de qualité, attirant plus de 75 000 visiteurs chinois et étrangers.


HVAC digital thermostat supplier

Un événement si grand, comment les "invités résidents" de l'exposition ISH peuvent-ils être absents? Lors du salon, Senwei a présenté les deux types de solutions de contrôle intelligent de la température constante, notamment les radiateurs et le chauffage de l’eau, au salon ISH HVAC, qui a suscité un vif intérêt. Les exposants se sont arrêtés sur le stand pour se renseigner sur les solutions système proposées par le personnel de Senville.


Solution de contrôle de la température du radiateur pour toute la maison

HVAC digital thermostat supplier

L'ensemble de la solution de contrôle de la température du radiateur d'ambiance convient au système de chauffage de la chaudière murale + du radiateur. Il se compose de 801+ smart center + receiver et le système offre une compatibilité étendue. Le 801 contrôle la température ambiante en contrôlant le débit du radiateur. Le récepteur commande l'interrupteur mural, le centre intelligent prend en charge les fonctions du cerveau, traite de manière centralisée les informations de température ambiante, connecte le téléphone mobile (Internet) et décide quand il faut allumer le foyer.


HVAC digital thermostat supplier

La chaudière murale articulée peut contrôler l'ouverture et la fermeture de la chaudière murale en fonction de la demande de température définie par l'utilisateur, de manière à obtenir un contrôle confortable de la température et à réduire la consommation d'énergie. Dans le même temps, le système peut également régler la température sans passer par la pièce en fonction de la nature de l'utilisation de la pièce et des habitudes d'utilisation de l'utilisateur.


Solution de contrôle de la température pour toute la maison

HVAC digital thermostat supplier


Propriétaire entier de solutions de contrôle intelligentes

HVAC digital thermostat supplier

L'ensemble du propriétaire peut réaliser le lien entre les deux systèmes d'alimentation à partir de la solution de contrôle intelligent. Plus précisément, le système de commande maître-esclave est connecté par bus afin de réduire le câblage d'installation; le système a une forte évolutivité et peut relier les modes hôte et hôte pour réaliser la coordination de mode. Les grandes unités peuvent être reliées à des pompes secondaires, prenant en charge jusqu'à 12 zones pour un contrôle simultané. Contrôle intelligent WiFi, une interface RS485 réservée peut être connectée au système de maison intelligente, l’état de fonctionnement de chaque composant du système est inclus dans le champ de surveillance du système de contrôle.


Pour assurer la liaison entre les deux systèmes d’alimentation, la solution de contrôle principal propriétaire complet Saswell présente également les avantages suivants:
● Le mode de contrôle maître-esclave rend la commande à distance WIFI plus fluide, évitant que le routeur domestique ne tombe en raison d'un dépassement de la capacité de charge;
● Résoudre les risques de condensation causés par le conflit entre les thermostat et le mode hôte;
● coordination de mode au moyen du mode hôte du commutateur de détermination du capteur;
● Activez le mode chaud / froid de toutes les pièces de la commande principale avec un seul bouton.
● Changer directement le mode hôte de type 485 via la communication 485.


Surveillance en temps réel des données de température et d'humidité du capteur, collecte des gains et pertes de chaleur dans chaque zone, fourniture à la demande; et travail de liaison en fonction de l’évolution de la température de l’air extérieur; éviter la condensation à l'intérieur et obtenir un chauffage / refroidissement à température constante.


Solution mixte de contrôle intelligent pour toute la maison

HVAC digital thermostat supplier


Solution de chauffage d'eau intelligente pour toute la maison solution de chauffage de l'eau intelligente sans fil de toute la maison

HVAC digital thermostat supplier



Réglez principalement les solutions de chauffage par le sol à l’eau & amp; solutions de chauffage au sol à commande centralisée

HVAC digital thermostat supplier


Conduit de chauffage Senville

HVAC digital thermostat supplier


droits d'auteur © 2020 SHENZHEN SASWELL TECHNOLOGY INC..Tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

粤ICP备16081869号

  • facebook
  • linkedin
  • youtube
  • twitter
 

Discuter maintenant

Chat en direct

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Accueil

Des produits

Entreprise

Contact

News

Home /

News

/SASWELL Brings Five Intelligent Control Solutions to Beijing ISH Exhibition
SASWELL Brings Five Intelligent Control Solutions to Beijing ISH Exhibition

2019-05-08

HVAC digital thermostat supplier

The three-day Asian HVAC industry's annual event, the Beijing ISH China Heating Show, came to an end today. This year's Beijing ISH Heating Exhibition brought together more than 1,300 quality HVAC companies, attracting more than 75,000 Chinese and foreign visitors.


HVAC digital thermostat supplier

Such a grand event, how can the "resident guests" of the ISH exhibition be absent? At the exhibition, Senwei brought the two types of constant temperature intelligent control solutions, including radiators and water heating, to the ISH HVAC exhibition, which attracted wide attention. The exhibitors stopped at the booth to learn about the system solutions from the Senville personnel.


Whole house radiator temperature control solution

HVAC digital thermostat supplier

The whole room radiator temperature control solution is suitable for the heating system of the wall-hung boiler + radiator. It consists of 801+ smart center + receiver, and the system has strong compatibility. The 801 controls the room temperature by controlling the flow of the radiator. The receiver controls the wall-hung switch, and the smart center takes on the functions of the brain, centrally processes room temperature information, connects the mobile phone (Internet), and decides when to switch the fireplace.


HVAC digital thermostat supplier

The linkage wall-hung boiler can control the opening and closing of the wall-mounted boiler according to the temperature demand set by the user, so as to achieve the purpose of comfortable temperature control and reduce energy consumption. At the same time, the system can also set the temperature without passing through the room according to the nature of the use of the room and the user's usage habits.


Whole house temperature control solution

HVAC digital thermostat supplier


Whole homeowner from intelligent control solutions

HVAC digital thermostat supplier

The whole owner can realize the linkage of the two supply systems from the intelligent control solution. Specifically, the master-slave control system is connected by bus to reduce the installation wiring; the system has strong scalability, and can link the host and host modes to achieve mode coordination. Large units can be linked to secondary pumps, supporting up to 12 zones for simultaneous control. WiFi intelligent control, reserved RS485 interface can be connected to the smart home system, the operating status of each component of the system is included in the monitoring scope of the control system.


To achieve linkage between the two supply systems, the Saswell full-owner master control solution also has the following advantages:
● Master-slave control mode makes WIFI remote control more smooth, avoiding the home router from dropping due to exceeding the carrying capacity;
● Solve the risk of condensation caused by the conflict between the thermostat and the host mode;
● Mode coordination by means of sensor determination switch type host mode;
● Switch the hot and cold mode of all rooms on the main control with one button;
● Directly change the 485 type host mode through 485 communication.


Real-time monitoring of sensor temperature and humidity data, collecting heat gain and loss in each area, supply on demand; and linkage master work according to changes in outdoor air temperature; avoiding indoor condensation and achieving constant temperature heating/cooling.


Whole house intelligent control mixed solution

HVAC digital thermostat supplier


Whole house intelligent water heating solution & whole house wireless intelligent water heating solution

HVAC digital thermostat supplier



Mainly control water floor heating solutions & centrally control water floor heating solutions

HVAC digital thermostat supplier


Senville home heating pipe

HVAC digital thermostat supplier


Copyright © 2019 SHENZHEN SASWELL TECHNOLOGY INC..All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

  • facebook
  • linkedin
  • youtube
  • twitter
  • google+
 

Chat now

Live Chat

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

Company

Contact