Nouvelles

Accueil /

Nouvelles

/les avantages et les inconvénients d'avoir des trv équipés
les avantages et les inconvénients d'avoir des trv équipés

2020-09-05

le principal avantage de l’équipement de tvr est l’un des avantages économiques et d’économie d’énergie. ils sont thermostatiques afin de pouvoir contrôler la température dans les pièces individuelles quelle que soit la température des pièces habitables les plus couramment utilisées, où généralement lethermostat d'ambiancesera localisé et qui contrôle si les systèmes de chauffage dans leur ensemble s'allument ou s'éteignent. cela évite de «surchauffer» deux circonstances clés:

1.Lorsque les pièces n'ont pas besoin d'être chauffées à la même température que les pièces de vie principales, comme les chambres peut-être, le trv peut être réglé plus bas et la pièce ne sera chauffée qu'à la température la plus basse avant que la vanne thermostatique ne s'active et arrêter le débit d'eau chaude vers le radiateur

2. dans les pièces à vivre principales où il pourrait y avoir une source secondaire de chauffage; cela pourrait être un autre appareil de chauffage ou cela pourrait être le soleil (gains solaires) ou d'avoir beaucoup de monde dans la pièce. les trv éteindront le radiateur lorsque les pièces atteindront la température souhaitée, évitant ainsi la surchauffe

en empêchant la surchauffe, vous évitez la production de chaleur excessive, économisez de l'argent et du carbone gaspillé sur la combustion du carburant pour une chaleur indésirable. c'est la raison pour laquelle le gouvernement considère les trv comme une bonne solution et encourage leur utilisation en intégrant des règles dans les règlements de construction.

d'autres avantages incluent la flexibilité supplémentaire qu'ils offrent au propriétaire de la maison en leur permettant d'avoir un certain contrôle sur la température dans les pièces individuelles. cela leur permet de régler la température selon leurs préférences individuelles. si une pièce n'est pas utilisée, ils peuvent être réglés sur leur réglage de température le plus bas en maintenant la température ambiante à un niveau refroidi, sans gaspiller d'énergie ni risquer de l'endommager par le gel.

Les trv sont très faciles à modifier et peuvent donc être modifiés en quelques secondes si une pièce est à nouveau occupée après une période de faible utilisation.

essentiellement, les inconvénients des trv proviennent du fait qu'il s'agit d'appareils assez rudimentaires qui peuvent être `` trompés '' sur la température réelle de la pièce, par exemple par des courants d'air faisant alors `` croire '' que la pièce est trop froide, ou un manque de ventilation autour d'eux faisant alors «penser» que la pièce est trop chaude alors qu'elle ne l'est pas.

bien qu'ils soient des appareils relativement simples, ils peuvent en effet tomber en panne et échouer. s'ils sont éteints lorsqu'ils se cassent, le radiateur ne s'allumera pas au besoin et pourrait entraîner de la condensation et d'autres problèmes. s'ils se cassent lorsqu'ils sont allumés, ils entraîneront une surchauffe, problème qu'ils sont conçus pour remédier.

Heureusement, les trv modernes sont généralement très fiables et fonctionnent généralement pendant de nombreuses années sans problèmes majeurs. Cependant, si vous lisez ce projet, il est fort probable que vous rencontriez un problème avec vos vannes de radiateur, c'est donc ce que nous allons couvrir ensuite.

trv thermostat,TRV supplier,thermostatic radiator valve

droits d'auteur © 2021 SHENZHEN SASWELL TECHNOLOGY INC..Tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

粤ICP备16081869号

  • facebook
  • linkedin
  • youtube
  • twitter
 

Discuter maintenant

Chat en direct

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Accueil

Des produits

Entreprise

Contact

News

Home /

News

/The Benefits and the Disadvantages of Having TRV's Fitted
The Benefits and the Disadvantages of Having TRV's Fitted

2020-09-05

The main benefit of having TVR’s fitted is one of economic and energy saving grounds. They are thermostatic so they can control the temperature in individual rooms regardless of the temperature of the most commonly used habitable rooms, where typically the room thermostat will be located and which controls whether the heating systems as a whole comes on or goes off. This prevents ‘over heating’ it two key circumstances:

1.When rooms do not need to be heated to the same temperature as the main living rooms, such as bedrooms perhaps, the TRV can be set lower and the room will only be heated to the lower temperature before the thermostatically controlled valve will activate and stop the flow of hot water to the radiator

2.In the main living rooms where there might be a secondary source of heating; this could be another heating appliance or it could be the sun (solar gains) or from having a lot of people in the room. The TRVs will switch the radiator off when the rooms reaches the desired temperature, therefore preventing overheating

By preventing overheating you are preventing excess heat being generated, saving money and carbon being wasted on the fuel burn for unwanted heat. This is the reason that the government see TRV’s as a good solution and are encouraging their use by inclusion of rules in the building regulations.

Other benefits include the extra flexibility that they provide the home owner by allowing them to have some control on the temperature in individual rooms. This allows them to set the temperature to their own individual preference. If a room is not being used, they can be set to their lowest temperature setting maintaining the room temperature at a chilled level, without wasting energy or risking frost damage.

TRV’s are very easy to change so they can be altered in seconds should a room be occupied again after a period of low usage.

Essentially, the disadvantages of TRVs stem from the fact that they are fairly crude devices that can be ‘fooled’ about the actual temperature in the room, such as by draughts making then ‘believe’ the room is too cold, or a lack of ventilation around them making then ‘think’ the room is too warm when it is not.

Despite being relatively simple devices, they can indeed breakdown and fail. If they are off when they break, then the radiator will fail to come on when required and could lead to condensation and other problems. If they break when on, then they will lead to overheating which is the problem that they are designed to cure.

Thankfully modern TRVs are generally very reliable and generally operate for many years without major problems. However, if you are reading this project it is highly likely that you will be experiencing an issue with your radiator valves, so this is what we will cover next.

trv thermostat,TRV supplier,thermostatic radiator valve

Copyright © 2021 SHENZHEN SASWELL TECHNOLOGY INC..All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

粤ICP备16081869号

  • facebook
  • linkedin
  • youtube
  • twitter
 

Chat now

Live Chat

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

Company

Contact