Nouvelles

Accueil /

Nouvelles

/changer un ancien pour un nouveau TRV ou changer un Lockshield vanne pour vanne thermostatique de radiateur
changer un ancien pour un nouveau TRV ou changer un Lockshield vanne pour vanne thermostatique de radiateur

2020-10-30

Si vous avoir un vieux ou cassé valve de radiateur thermostatique (TRV) qui vous serait aimez changer, ou vous avoir un radiateur avec deux lockshield vannes et vous serait aiment le changer pour un nouveau TRV, ces sont les étapes que vous devrait suivre:

1.Fermer hors de l'eau à la système de chauffage puis tournez électriquement tout off: tous les programmeurs devraient éteint et tous les thermostats d'ambiance sont tournés vers le bas pour que ils ne réclament pas plus de chaleur. Si le système est sec et la pompe se met en marche ceci est susceptible d'endommager la pompe et vous peut surchauffer la chaudière

2.Drain du radiateur : trouvez le drain le plus proche du radiateur travaillent sur. assurez-vous qu'il se trouve sous le radiateur . Mettez un tuyau sur le drain et faites-le couler à l'extérieur ou vers un drain approprié. placez une serviette ou un chiffon absorbant sous le drain pour récupérer les gouttes et les fuites. annuler le drain à l’aide d’une clé à molette, de poignées ou d’une étoile ‘ clé »:

défaire toutes les touches de purge de tous les radiateurs de toute la maison utiliser une touche de purge de radiateur pour faire et laissez l'air dans le système; vous entendra ceci se passe quand vous ouvrez chacune des touches . Ceci empêche l'eau d'être piégée par un vide dans le système qui pourrait être libéré plus tard pendant que vous fonctionnent, provoquant un véritable désordre! laissez le système un quart d'heure pour se vider complètement un moment idéal pour aller prendre une tasse de thé!
suppression de l'ancien TRV: maintenant que le système est complètement vidé, au moins au-dessus de où vous travaillez, vous peut retirer la valve du radiateur qui pourrait soit être l'un des lockshield vannes si il y en a deux, ou l'ancien TRV. mettre une serviette sous la valve travaillent sur pour attraper toute eau qui gouttera comme vous défaire la valve. saisissez le corps du TRV avec une paire de poignées et en tenant this appuyez régulièrement sur l'écrou de fixation du radiateur du côté radiateur du TRV, comme illustré ci-dessous. relâchez ceci désactivé, mais ne le défait pas complètement encore

une fois que l'écrou de fixation du radiateur est desserré: desserrez l'écrou au bas du TRV, tout en maintenant le corps du TRV avec votre poignées. (Voir l'image ci-dessous). annuler ceci écrou complètement, et alors vous devrait pouvoir revenir à l'écrou de fixation du radiateur et défaire ceci un complètement avec votre les doigts aussi

supprimer le TRV: Vous peut-être besoin de le travailler lâche mais il se détachera. il y a peut-être un peu d'eau qui s'écoule de le tuyau ou le radiateur, mais votre serviette devrait attraper ceci

nettoyer tout haut: nettoyer les tuyaux et les joints avec un chiffon avant d'appliquer la pâte à joint afin d'obtenir un joint étanche quand la nouvelle valve est installée. moderne TRV sont des vannes universelles, ce qui signifie que l'eau peut circuler dans les deux sens sans ajustement, mais vérifiez this avant vous monter la nouvelle valve. il y aura de petites flèches sur le corps de la vanne qui pointer dans les deux sens, indiquant que l'eau peut traverser la vanne dans les deux sens. Si vous ne sont pas sûrs, veuillez lire les informations des fabricants qui vient avec la valve

une fois vous ont installé le TRV corps en lieu, vous peut serrer les deux écrous que vous undid pour supprimer l'ancien TRV

Pour le plus avancé: il est possible de retirer l'olive de le tuyau d'admission et remplacer ensuite l'écrou de raccordement à la base du TRV corps. Vous peut également remplacer l'admission et l'écrou de connexion du radiateur afin que vous aura un nouvel écrou correspondant. utilisation PTFE ruban adhésif pour obtenir une connexion étanche sur l'entrée

placez le thermostat «tête» au sommet du TRV corps: Ceci devrait il suffit de le visser à la main pour le fixer en place. puis réglez this à une «chaleur» relativement élevée. Le une nouvelle vanne a été installée

fermer purge vannes: fermez toutes les touches de purge du radiateur défait pour vidanger le système . vérifiez-les bien, parce que si vous oubliez-en un, cela provoquera une flaque d'eau quand vous remplir le système!

fermer votre vidanger et retirer le tuyau

remplir le système

1.Pour un système alimenté par gravité : allez à la valve que vous arrêtez plus tôt pour arrêter alimentation. Ceci sera probablement dans le placard d'aération. l'eau commencera à refluer dans le système. puis allez tour à tour sur chaque radiateur et purgez-le pour que tout l'air soit libéré. ​​ une fois vous ont fait le tour de tous les radiateurs de la maison vous savent que ils système aura été rempli de nouveau. retour à votre nouveau TRV et vérifiez les fuites

2.Pour systèmes sous pression: ouvrir la vanne de la boucle de remplissage qui est typiquement sur votre chaudière ou dans votre aération armoire. utiliser ceci pour pressuriser le système à 1 bar, puis purger les radiateurs. Ceci fera chuter la pression alors quand plus d'air ne sort, vous devra retourner à la vanne sur la boucle de remplissage et re-pressuriser le système. n'oubliez pas de fermer la touche de purge avant de re-pressuriser ou vous aura une mauvaise flaque d'eau! continuez à faire ceci jusqu'à tout l'air a été expulsé de le système et il a été totalement vérifier votre nouveau TRV pour les fuites

droits d'auteur © 2020 SHENZHEN SASWELL TECHNOLOGY INC..Tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

粤ICP备16081869号

  • facebook
  • linkedin
  • youtube
  • twitter
 

Discuter maintenant

Chat en direct

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Accueil

Des produits

Entreprise

Contact

News

Home /

News

/Changing an Old for a New TRV or Changing a Lockshield Valve for a Thermostatic Radiator Valve
Changing an Old for a New TRV or Changing a Lockshield Valve for a Thermostatic Radiator Valve

2020-10-30

If you have an old or broken Thermostatic Radiator Valve (TRV) which you would like to change, or you have a radiator with two lockshield valves and you would like to change it for a new TRV, these are the steps that you should follow:

1.Shut off the water to the heating system and then electrically turn everything off: all the programmers should be turned off and all the room thermostats are turned right down so that they are not calling for more heat. If the system is dry and the pump comes on this is likely to damage the pump and you can overheat the boiler

2.Drain off the radiator: Find the drain off nearest the radiator that you are working on. Make sure that it is below the radiator. Put a hose on to the drain off and run it outside or to a suitable drain. Put a towel or absorbent cloth under the drain off to catch any drips and leaks. Undo the drain off using an adjustable spanner, grips or a ‘star key’:

Undo all the bleed keys on all the radiators in the whole house: Use a radiator bleed key to do this and let air into the system; you will hear this happening when you open each of the keys. This prevents water being trapped by a vacuum in the system which could be released later while you are working, causing a real mess! Give the system quarter of an hour to drain down completely. An ideal time to go and have a cup of tea!
Removing the old TRV: Now that the system is completely drained down, at least above where you are working, you can remove the radiator valve which could either be one of the lockshield valves if there are two, or the old TRV. Put a towel under the valve that you are working on to catch any water which will drip as you undo the valve. Grip the body of the TRV with a pair of grips and while holding this steady push down on the radiator securing nut on the radiator side of the TRV, as shown below. Slacken this off, but do not undo it completely quite yet

Once the radiator securing nut is loose: Slacken off the nut at the bottom of the TRV, while still holding the body of the TRV with your grips. (See the picture below). Undo this nut completely, and then you should be able to return to the radiator securing nut and undo this one completely with your fingers too

Remove the TRV: You might need to work it loose but it will come off. There might be a little water that spills out from the pipe or radiator, but your towel should catch this

Clean everyting up: Clean up the pipes and joints with a cloth before apply jointing compound in order to get a tight seal when the new valve is fitted. Modern TRV are universal valves meaning that the water can flow either way through them without adjustment, but check this before you fit the new valve. There will be small arrows on the valve body which point both ways indicating that water can travel through the valve in both directions. If you are unsure, please read the manufacturers information which comes with the valve

Once you have fitted the TRV body into place, you can tighten up on both the nuts that you undid to remove the old TRV

For the more advanced: It is possible to remove the olive from the inlet pipe and then replace the connecting nut at the base of the TRV body. You can also replace the inlet and the radiator connecting nut so that you will have a new and matching nut. Use PTFE tape to get a watertight connection on the inlet

Place the thermostat unit ‘head’ on to the top of the TRV body: This should simply be screwed on by hand to fix it in place. Then set this to a relatively high ‘heat’. The new valve has now been fitted!

Close bleed valves: Close all the radiator bleed keys that you undid to drain the system. Double check these, because if you forget one, it will cause a nasty puddle when you refill the system!

Shut your drain off and remove the hose

Fill the system

1.For a gravity fed system: Go to the valve that you shut off earlier to stop the supply. This will probably be in the airing cupboard. Water will start to flow back into the system. Then go to each radiator in turn and bleed it so that all the air is released. Once you have gone around all the radiators in the house you know that they system will have been filled back up. Return to your new TRV and check for leaks

2.For pressurised systems: Open the valve of the filling loop which is typically on your boiler or in your airing cupboard. Use this to pressurise the system to 1 bar, then bleed the radiators. This will cause the pressure to drop so when no more air is coming out, you will have to return to the valve on the filling loop and re-pressurise the system. Remember to close the bleed key before re-pressurising or you will have a nasty puddle! Keep doing this until all the air has been expelled from the system and it has been totally refilled. Check your new TRV for leaks

Copyright © 2021 SHENZHEN SASWELL TECHNOLOGY INC..All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

粤ICP备16081869号

  • facebook
  • linkedin
  • youtube
  • twitter
 

Chat now

Live Chat

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

Company

Contact